19 septembre 2019
Les artistes s’invitent à Chouette à voir!
Un événement haut en couleur
Par: Le Courrier

Les oiseaux de proie seront à l’honneur lors de la première édition de « Les artistes s’invitent à Chouette à voir! » qui se tiendra les 21 et 22 septembre à Saint-Jude. Photo Jocelyne Feizo

Chouette à voir! invite les amoureux d’oiseaux de proie et d’art à participer les 21 et 22 septembre à la première édition de « Les artistes s’invitent à Chouette à voir! ». De nombreuses activités pour les petits et les grands seront offertes dans l’optique de promouvoir les artistes de la région.

publicité

De 10 h à 16 h 30, arts, oiseaux de proie et nature sont au rendez-vous. Ces deux journées de festivités feront découvrir les artistes de la région sur le thème des oiseaux de proie. Kiosque d’exposition des artistes locaux, démonstrations d’artistes à l’œuvre, activités pour enfants, visites des sentiers de Chouette à voir! et présentation de vols d’oiseaux de proie à 11 h et à 14 h, de quoi divertir toute la famille!

De plus, les artistes invités mettront aux enchères leur œuvre à thématique d’oiseaux de proie afin de recueillir des fonds pour l’UQROP. Encan de type silencieux, cette forme de vente publique amènera les invités à miser un montant ou à surenchérir pour pouvoir obtenir l’œuvre de l’artiste québécois.

L’entrée est au coût de 15 $ pour les adultes, 11 $ pour les enfants et est gratuite pour les moins de 5 ans. Notez que le site reste ouvert et que les activités régulières ont lieu. Chouette à voir! est situé au 875, rang Salvail Sud à Saint-Jude. Des tables à pique-nique sont disponibles sur le site pour passer une chouette journée. Chouette à voir! est ouvert toutes les fins de semaine, de 10 h à 16 h 30, jusqu’à l’Action de grâce.

Pour plus de détails, visitez le site www.uqrop.qc.ca ou contactez Audrey Maynard au 450 773-8521 poste 8545.

image