26 mai 2016
Un Granbyen meurt dans un accident de la route à Upton
Par: Maxime Prévost Durand

Un homme de 43 ans de Granby a perdu la vie le 20 mai dans un accident de la route à Upton. Deux autres personnes ont été blessées gravement, dont l’une se trouvait toujours dans un état critique en début de semaine.

Publicité
Activer le son

Une collision latérale entre deux véhicules est survenue vers 19 h 30 sur le rang de la Chute, à l’approche du rang Saint-Georges. Le conducteur de l’un des véhicules, Pascal Audet, est décédé des suites de ses blessures.

Sa passagère, une femme de 44 ans de Granby, est toujours dans un état critique a fait savoir la Sûreté du Québec mardi. Quant au conducteur de l’autre véhicule, un homme de 49 ans d’Acton Vale, il a subi d’importantes blessures, mais on ne craint pas pour sa vie.

Un enquêteur en scène de collision de la SQ s’est rendu sur place. D’après les premières observations, la première voiture arrivait de la route 211 et aurait tenté d’effectuer un virage à gauche à l’intersection du rang de la Chute. La collision se serait produite à ce moment. Le conducteur du premier véhicule aurait pu être ébloui par le soleil couchant, mais toutes les hypothèses sont encore considérées.

image