10 mars 2016
Un homme dans la quarantaine manque à l’appel
Par: Le Courrier
Christian Alix a été vu pour la dernière fois le 4 mars aux abords de l’hôpital Honoré-Mercier.

Christian Alix a été vu pour la dernière fois le 4 mars aux abords de l’hôpital Honoré-Mercier.

Un avis de disparition a été lancé par la Sûreté du Québec le 7 mars concernant un homme de 40 ans, de Saint-Hyacinthe. Christian Alix a été vu pour la dernière fois le 4 mars vers 18 h aux abords de l’hôpital Honoré-Mercier.

Publicité
Activer le son

Sans nouvelle depuis, ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Cet individu a déjà eu des comportements agressifs par le ­passé. Les autorités demandent donc à toute personne qui l’apercevrait de ­communiquer avec elles et ne pas tenter de l’intercepter.

L’homme mesure 1,85 m (6 pi 1 po) et pèse 98 kg (216 lb), a les cheveux châtains et les yeux bruns. On peut le reconnaître par un tatouage « ALIX » au cou du côté droit, ainsi que par un perçage au nez.

Pensant d’abord qu’il pouvait se ­trouver dans la région de Montréal, les autorités ont reçu de nouvelles informations en début de semaine indiquant qu’il pourrait être rendu à Toronto.

Toute information pouvant aider à retrouver cette personne peut être ­communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

image