13 avril 2017
Nouveau Super C de Saint-Hyacinthe
Un imposant supermarché ouvre ses portes
Par: Jean-Luc Lorry
Au centre de la photo, Jean-Guy Tremblay, vice-président principal de Super C et André Tremblay, directeur du magasin procèdent à la

Au centre de la photo, Jean-Guy Tremblay, vice-président principal de Super C et André Tremblay, directeur du magasin procèdent à la

Il y a quelques jours, un nouveau supermarché Super Ca ouvert ses portes sur la rue Johnson Ouest à Saint-Hyacinthe.

Ce vaste supermarché occupe une superficie de 47 800 pieds carrés, soit 17 000 pieds carrés de plus que l’ancien magasin qui était situé au coin de l’avenue Cusson et de la rue Johnson Est.

Comparativement à l’ancien emplacement, on passe de 6 à 12 allées. Celles-ci sont également plus larges qu’auparavant. La clientèle dispose d’un stationnement comptant 250 places.

« Nous avons très hâte de faire découvrir ce nouveau supermarché à la population, qui nous demandait depuis longtemps un magasin plus spacieux où il est facile et agréable de magasiner », a indiqué dans un communiqué, Jean-Guy Tremblay, vice-président principal de Super C.

Propriété des Centres d’achats Beauward, cet édifice commercial représente un investissement de l’ordre de 7,8 M$.

« Je suis très emballé à l’idée d’ouvrir ce nouveau magasin, mentionne André Tremblay, directeur du Super C de Saint-Hyacinthe. Je suis entouré d’employés compétents qui ont le même souci d’offrir à nos clients une expérience simple, agréable et efficace. »

Cette enseigne agrandie en Ville a permis la création de 42 emplois. Aujourd’hui, ce magasin regroupe une centaine d’employés.

La bannière Super C appartient à Metro, le géant québécois de la distribution alimentaire. 

image