22 juillet 2021
Un montant de 20 000 $ pour Sclérose en plaques St-Hyacinthe-Acton
Par: Le Courrier

De gauche à droite, on retrouve Jacynthe Daigle, directrice de l’association Sclérose en plaques St-Hyacinthe-Acton, Robin Tanguay, coorganisateur du tirage et propriétaire du Centre du Rasoir de St-Hyacinthe, Annick Daviau, coorganisatrice du tirage « Ensemble pour aller plus loin », et Simon Paquin, coprésident d’honneur et gestionnaire de portefeuille et conseillers en placement chez Valeurs mobilières Desjardins. Photo gracieuseté

La première édition du tirage-bénéfice « Ensemble pour aller plus loin », organisé par Annick Daviau et Robin Tanguay, sous la présidence d’honneur de Marc Desaulniers et Simon Paquin, a été couronnée de succès.
Publicité
Activer le son

Pas moins de 750 billets ont été vendus et plusieurs donateurs ont contribué à la réussite de cet événement où la somme de 20 000 $ a été récoltée pour un organisme de notre région, soit Sclérose en plaques St-Hyacinthe-Acton (SEPSHA).

« J’ai appris en janvier 2016 que j’avais la sclérose en plaques qui touche plus de 100 000 personnes au pays. Cette maladie est imprévisible et il n’existe actuellement aucun traitement contre la SP. Cet évènement nous permettra de mieux accompagner les Maskoutains et les Valois qui sont atteints de cette maladie à mieux vivre avec celle-ci », a déclaré Annick Daviau, coorganisatrice de l’évènement.

Le couple organisateur souhaite remercier l’ensemble des partenaires et des commanditaires qui ont contribué au succès de l’événement.

image