14 février 2013
Le 17 février au Centre des arts
Un Music-hall tout en voix!
Par: Martin Bourassa

L’artiste maskoutain Yvan Pion lancera la 24e édition du Music-hall des aînés, le 17 février, de midi à 18 h, au Centre des arts Juliette-Lassonde. Il sera accompagné pour plusieurs prestations d’une grande dame à découvrir : Bianca Ortolano.

Publicité
Activer le son

Plusieurs grands noms seront aussi de la partie. Antoine Gratton qui fera lever la foule, Michaël qui la transportera, Ima qui nous charmera, Patsy Gallant, qui n’a plus besoin de présentation, Bruno Pelletier, accompagné de Julie Lamontagne et le grand Michel Louvain rehaussent cette programmation exceptionnelle.

La coanimation sera assurée par Bertrand Godin et George Laraque.D’autres belles découvertes attendent aussi les spectateurs.Linda Dupré nous revient après quelques années d’absence au Music-hall, mais elle a été pendant ce temps, fort occupée à partager son temps entre ses prestations au profit des personnes du troisième âge de notre région et l’enregistrement d’un album ayant pour titre « Jour après jour ».Plus qu’une Voix : une « valeur sûre ». Quelle feuille de route exceptionnelle que celle de Julie Massicotte! De Québec à Montréal, en passant par Osaka et Saint-Malo, elle a séduit tous les publics avant de séduire Jean-Pierre Ferland lors de la première de l’émission « La Voix » qui l’a choisie pour faire partie de son équipe.La Maskoutaine Stéphanie Roy nous honore aussi de sa présence cette année. Cette passionnée de musique, professeure de chant et choriste pour des spectacles télévisés, quittera le temps du Music-hall, sa formation Barapolo pour nous offrir une prestation toute personnelle de haut calibre. Elle sera accompagnée d’une fort talentueuse choriste Lucie Dubeau.L’événement « Mini music-hall de l’Eau Vive » qui a couronné comme gagnante Jocelyne Beaudoin, nous fera découvrir un grand talent maskoutain. Elle qui a décidé de laisser vivre sa passion pour la musique depuis 2005 ne finit pas de conquérir les publics : Rendez-vous des papilles, Hommage à Piaf, Célébrations du Nouvel An. Ce sera au tour des spectateurs du Music-hall d’être séduits par cette chaude voix. Les amoureux des belles voix d’hommes ne seront pas en reste non plus, car nous y accueillerons un habitué : Christian Roy, ce beau ténor qui sait à chaque fois nous émouvoir par sa voix et sa générosité. En direct de l’univers de…. Virginie Cummins visitera Saint-Hyacinthe pour une première fois. Cette choriste très occupée sera des nôtres entre deux émissions de Radio-Canada, les galas Artis et Gémeaux, c’est tout dire! Vous serez charmés comme l’ont été Garou et Céline Dion avec qui elle a travaillé ces dernières années.Seront aussi des nôtres, Nicole Decelles, finaliste du concours « Étoiles des Ainés », le crooner Marc-André Houle, les célèbres Baby Boomer’s qui font un « malheur » partout où ils passent! Le Music-hall sera retransmis en direct sur les ondes de Télé Cogeco Saint-Hyacinthe. L’entrée au Centre des arts est gratuite pour l’occasion.

image