30 novembre 2017
À Saint-Valérien le 1er décembre
Un Noël acadien
Par: Olivier Dénommée
Les Gars du Nord proposeront un party acadien de Noël en musique le 1er décembre, à l’église de Saint-Valérien-de-Milton.

Les Gars du Nord proposeront un party acadien de Noël en musique le 1er décembre, à l’église de Saint-Valérien-de-Milton.

Afin de se préparer à la période des Fêtes en beauté, l’église de Saint-Valérien-de-Milton accueillera le quatuor acadien Les Gars du Nord le vendredi 1er décembre, à 20 h.

Publicité
Activer le son

Avec en plus le dépouillement de l’arbre de Noël, qui aura lieu durant l’après-midi du 10 décembre, à la salle communautaire, le Service des loisirs et culture de la municipalité de Saint-Valérien souhaite perpétuer l’esprit des Fêtes avec panache.
« Nous souhaitons en faire une tradition et rejoindre ainsi les gens de tous les âges. Le spectacle des Gars du Nord sera le seul présenté sur la Rive-Sud. Les profits seront versés à l’acquisition d’équipements et à la réalisation de projets », mentionne Sabrina Rainville, coordonnatrice des loisirs.
Quatre artistes , soit Wilfred LeBouthillier, Jean-Marc Couture, Maxime McGraw et Danny Boudreau forment Les Gars du Nord. Ils proposeront, à Saint-Valérien, une relecture de classiques des Fêtes – ainsi que quelques-uns de leurs succès respectifs – dans une formule acoustique et intimiste. Un album de Noël, qui sera lancé le vendredi 17 décembre. On y retrouvera dix chansons, dont « War is Over » et « Minuit Chrétiens ».
Les billets, au coût de 35 $, sont en vente, à Saint-Valérien, à l’hôtel de ville, au Marché Richelieu et à la bibliothèque. Quant au dépouillement de l’arbre de Noël du 10 décembre, il faut contacter la municipalité afin d’obtenir un coupon donnant droit à un cadeau.

image