25 mars 2021
Un nouveau chef de la direction pour Groupe Nutri
Par: Le Courrier

Groupe Nutri a annoncé la nomination de Sébastien Léveillé, agr., MBA, au poste de chef de la direction de l’entreprise. Il entrera en fonction à compter du 29 mars. Il succédera à Claude Dulude, qui quittera l’organisation après plus de huit années de loyaux services afin de se consacrer à des projets personnels.

Publicité
Activer le son

M. Léveillé est un dirigeant accompli, bien connu dans le secteur agroalimentaire. Il compte plus de 18 ans d’expérience en planification stratégique, en gestion organisationnelle, en développement des affaires ainsi qu’en marketing/communication. Il se joint à Groupe Nutri après avoir occupé, depuis 2008, plusieurs fonctions de direction au sein de Sollio Groupe Coopératif (anciennement La Coop fédérée). Il occupait depuis 2013 le poste de vice-président exécutif et chef de la direction de Sollio Agriculture. Auparavant, il a occupé le poste de directeur général de La Coop Pont-Rouge.

« Nous souhaitons la bienvenue à Sébastien Léveillé à titre de nouveau chef de la direction. Sébastien possède la vision et les compétences nécessaires pour diriger efficacement et avec succès notre organisation. Au nom du conseil d’administration, nous lui souhaitons nos plus sincères félicitations et tout le succès dans ses nouvelles fonctions », a déclaré Serge Lefebvre, président de Groupe Nutri.

Claude Dulude a contribué de façon remarquable à la croissance nationale et au développement du modèle d’affaires fermiers propriétaires qui connaît un succès grandissant au sein de l’organisation. « Le conseil d’administration tient à le remercier pour le dévouement et l’engagement dont il a fait preuve pendant toutes ces années, ses nombreuses réalisations et son leadership exemplaire », a souligné M. Lefebvre. Claude Dulude assurera une transition avec son successeur.

image