27 novembre 2014
Un nouveau toit pour les oiseaux de proie ambassadeurs!
Par: Le Courrier

Chaque année, la Compagnie AVIVA organise un concours de fonds communautaire sur Internet à travers le Canada. L’UQROP représente la région de Saint-Hyacinthe dans la section « protection des animaux ».

Publicité
Activer le son

Cette année, de nouveaux enclos pour les oiseaux ambassadeurs de l’Union québécoise de réhabilitation des oiseaux de proie (UQROP) doivent être construits. Le concours tombe à point, mais l’UQROP a besoin de l’aide du public pour réaliser ce projet. Le projet a réussi à se qualifier pour la demi-finale qui débute le 1er décembre. L’opportunité s’offre d’obtenir un financement de 50 000 $ de la Compagnie AVIVA dans la mesure où le vote populaire est favorable.

Pour contribuer, rien de plus simple et c’est gratuit! Un petit « clic » peut faire toute la différence. Il est possible de voter une fois par jour, et ce, pendant 10 jours à partir du 1er décembre. Les gens intéressés peuvent s’inscrire à une liste d’envoi sur le site www.uqrop.qc.ca. Ils recevront un rappel quotidien chaque jour du vote avec l’énoncé de dix bonnes raisons de supporter l’UQROP. Il est aussi possible de s’inscrire à une infolettre qui relate les succès de remise en liberté d’oiseaux de proie réhabilités.

image