5 décembre 2019
Un premier Centre Bell pour Raphaël Courchesne
Par: Maxime Prévost Durand

Raphaël Courchesne sera à la recherche d’une 9e victoire, samedi, au Centre Bell. Photo Vincent Éthier - Eye of the Tiger Management

Le Maskoutain Raphaël Courchesne tentera pour sa part de conserver une fiche immaculée, samedi, en montant sur le ring dans le cadre du gala présenté par son promoteur Eye of the Tiger au Centre Bell.

Publicité
Activer le son

Pour sa première expérience dans l’amphithéâtre du Canadien de Montréal, le boxeur de 20 ans a rendez-vous avec le Néerlandais Melvin Wassing, qui possède une fiche de sept victoires (deux par K.-O.), quatre défaites et quatre combats nuls. Le représentant du Club de boxe de Saint-Hyacinthe affiche quant à lui huit victoires en autant de combats, dont trois par K.-O.

Il s’agira du cinquième combat disputé par Courchesne cette année, un premier depuis la fin septembre. Lors de cette dernière sortie, remportée face à Javier Mercado, il avait subi une blessure à la main gauche, dont il s’est remis depuis.

La crème d’Eye of the Tiger sera de la partie lors de ce gala puisque David Lemieux, Simon Kean et Arslanbek Makhmudov monteront tous sur le ring au cours de cette soirée.

image