14 mai 2015
Le Défi têtes rasées Leucan 2015
Un record mondial de générosité pour le 15e anniversaire
Par: Le Courrier

Leucan Montérégie a lancé le 24 mars la 15

Publicité
Activer le son

Année après année, le Québec se ­rassemble afin d’engendrer un nombre impressionnant de têtes rasées pour l’événement. Pour les 15 ans du Défi, ­Leucan se dépasse pour rendre l’événement extraordinaire et atteindre un ­record mondial de générosité!

Pour ce faire, Leucan tentera d’établir de nombreux records, dont le record Guinness du plus grand nombre de têtes rasées en simultané pendant quatre heures. Ce tour de force se réalisera lors la journée provinciale du Défi, le 24 mai, sur 18 sites répartis à travers le Québec. Ce n’est pas tout : l’édition 2015 du Défi têtes rasées Leucan sera celle de tous les ­records, puisque les participants pourront également contribuer à la réussite de plusieurs exploits, particulièrement sur le Web et les médias sociaux.

« Soyez de la fête et joignez-vous à moi pour faire partie de ce moment ­historique pour Leucan. Organisez votre Défi ­personnalisé ou inscrivez-vous à un site de rasage Leucan », lance Dominic ­Paquet, porte-parole provincial pour une 4e année.

Cette année, les divers sites de Leucan Montérégie se dérouleront le 24 mai aux Promenades Saint-Bruno et aux Promenades de Sorel-Tracy, le 31 mai au IGA Extra Famille Viau de Vaudreuil-Dorion, le 7 juin aux Galeries St-Hyacinthe, le ­14 juin au Carrefour Richelieu de Saint-Jean-sur-Richelieu, le 21 juin au Quartier DIX30 de Brossard, le 5 juillet au Service de la sécurité et incendies de Valleyfield, le 30 août au Carrefour de la Rive-Sud de Boucherville et le 6 septembre au FixAuto de Châteauguay. Pour plus de détails ou pour s’inscrire, les participants sont ­invités à visiter le tetesrasees.com.

image