24 mai 2012
Un retour au coeur des années 50 et 60
Par: Le Courrier
Le groupe maskoutain The Wonder's Band sera en spectacle dans le cadre du 27 e festival de musique country, rétro et folklorique de Sainte-Rosalie lors d'un souper spectacle le samedi 26 mai dès 16 h 15.

Le groupe maskoutain The Wonder's Band sera en spectacle dans le cadre du 27 e festival de musique country, rétro et folklorique de Sainte-Rosalie lors d'un souper spectacle le samedi 26 mai dès 16 h 15.

Le festival de musique country, rétro et folklorique de Sainte-Rosalie présentera sa 27 e édition du 23 au 27 mai au Domaine de l’Érable. Pour l’occasion, plusieurs artistes s’inscrivent dans la programmation, dont le groupe maskoutain de musique rétro The Wonder’s Band en spectacle le samedi 26 mai dans le cadre d’un souper spectacle.

publicité

Regroupant pas moins de sept musiciens, deux choristes et deux chanteurs, âgés de 25 à 65 ans, The Wonder’s Band reprend les plus grands classiques des années 50 et 60 tant francophones qu’anglophones. Avec des costumes et des décors typiquement rétro, le groupe maskoutain se démarque avec ses prestations uniques et festives, faisant revivre un retour en arrière aux spectateurs.

« C’est un concert vraiment unique! Avec les costumes et les décors, les spectateurs assistent à un véritable retour en arrière. Les décors sont spéciaux et nécessitent une journée de montage. Aucun autre groupe ne fait cela dans la région », indique Daniel Michon, gérant du groupe.La formation qui existe depuis 2001 a d’ailleurs accueilli deux nouveaux membres récemment, soit le chanteur Gilles Girard qui, en plus de son répertoire varié, se spécialise dans les imitations d’Elvis Presley et la choriste Vicky Chagnon.Le spectacle commencera dès 16 h 15 avec une performance d’une heure. Le groupe remontera sur les planches après le souper pour une seconde prestation d’une heure. La programmation complète du festival est disponible en consultant l’adresse Internet www.domainedelerable.com Pour plus d’informations, on peut contacter le 450 799-3322 ou écrire à l’adresse courriel info@domainedelerable.com.

image