18 février 2016
Un Salon des Camps et du loisir aux Galeries
Par: Le Courrier

Bien que le thermomètre affiche -20° C, il est quand même temps de penser à l’été en visitant la première édition (en deux temps) du Salon des Camps et du loisir 2016 qui se tiendra aux Galeries St-Hyacinthe ce samedi 20 février.

Publicité
Activer le son

De 10 h à 16 h, au centre d’activités (face à Urban Planet), les visiteurs pourront ­rencontrer 15 organismes spécialisés en camp et en loisir. Une occasion parfaite pour les informer de leurs services et sur leurs modalités d’inscriptions pour les sessions à venir. Quoi de mieux que ce salon pour y découvrir une ­nouvelle passion!

Notons parmi les exposants la présence du Zoo de Granby qui offre un camp de jour l’été ainsi que, ­depuis peu, un ­programme pour aînés où des biologistes se rendent dans les ­résidences de ­personnes âgées avec ­des animations animalières des plus intéressantes.

Seront aussi présents Oasis Surf, bien connu pour leur séance de surf ­intérieur, le groupe vocal Vertige, le Centre Normand-Léveillé qui offre des services adaptés pour les personnes handicapées (camp de jour et autres), l’École de musique Victor, le Centre ADN, l’école de danse Hipnoze, le Club de Poker de Saint-Hyacinthe, le Centre des arts martiaux Guy-Brodeur, Aviation Rou-Air avec leur programme « Osez le ciel », l’Atelier du loisir qui est spécialisé dans les activités ­médiévales, le Club de Dek hockey de Saint-­Hyacinthe, le Club de chasse et pêche Maska, l’école de langues ­Anglofun et Camp académie.

Prenez note que le Salon des Camps et du loisir reviendra également cet été, soit le samedi 27 août aux Galeries St-Hyacinthe.

image