6 octobre 2011
Un salon tourisme voyage aux Galeries
Par: Le Courrier

Vous planifiez prochainement un voyage et vous avez mille et une questions? Les 7 et 8 octobre, au centre d’activités des Galeries St-Hyacinthe, seront réunis huit grossistes du domaine touristique dans le cadre de la première édition du Salon tourisme voyage.

Au programme, rencontres avec les grossistes, conférences d’information sur les différentes destinations et conseils prévention en santé. De plus, le Salon accueillera un des plus grands globe-trotteurs : Robert Bérubé.

Les visiteurs auront la chance de rencontrer et de discuter avec les différents grossistes sur place et pourront également assister à diverses conférences sur les plus belles destinations du monde. « Ça faisait déjà plusieurs mois que je pensais à réaliser une telle activité afin de permettre aux Maskoutains de rencontrer les grossistes dans le domaine du voyage », confie Mélanie Girard, propriétaire de Voyage Vasco.« Les conférences se veulent interactives et instructives afin que quiconque puisse remplir sa valise d’informations utiles pour la planification de son prochain voyage », d’ajouter Mme Girard. De plus, toutes les activités sont gratuites.

Un globe-trotteur aux Galeries

Le grand voyageur Robert Bérubé, président de Les Routes du Monde, sera présent pour conseiller les visiteurs dans la préparation d’un séjour à l’étranger.

Son dynamisme et ses connaissances de plus de 30 ans de voyages font la joie des voyageurs! M. Bérubé offrira trois conférences durant le Salon.Les amateurs de croisière seront enchantés puisqu’il sera possible de visiter une réplique d’une cabine de bateaux de croisière Celebrity Cruise. Cette réplique sera située dans l’autocar Vasco. L’autocar prendra place dans le stationnement des Galeries St-Hyacinthe, face au boul. Laframboise, entre la SAQ et le Quiznos. Une chance unique de voir de l’intérieur les cabines de ces grands bateaux de croisière. Durant les deux jours de l’événement, tous les visiteurs du Salon tourisme voyage recevront des coupons de tirage. Plusieurs prix à gagner, dont un hébergement tout inclus, pour cinq nuits, pour deux personnes à Punta Cana et un hébergement tout inclus, pour sept nuits, pour 2 personnes, à Punta Cana.

image