27 février 2020
Au profit de l’Autonomie en SoiE
Un show de femmes, pour un centre de femmes
Par: Maxime Prévost Durand

À la veille de la Journée internationale des droits des femmes, un spectacle tout féminin se tiendra au Zaricot le samedi 7 mars au profit du Centre de femmes l’Autonomie en SoiE. Pour l’occasion, les artistes Mélanie Venditti et Michaëlle Richer monteront sur la scène.

Publicité
Activer le son

Avec leurs musiques touchantes et inspirantes, ces deux femmes talentueuses sauront assurément faire vibrer le public et le toucher droit au cœur.

Mélanie Venditti présentera des chansons de son premier album Épitaphes, paru de manière indépendante en mars dernier. Avec un concept audacieux, la chanteuse s’affiche comme une artiste inclassable, malgré son bagage en musique classique, s’amusant à ainsi déjouer la forme convenue de la chanson. Michaëlle Richer, une jeune auteure-compositrice-interprète qui n’a pas froid aux yeux, partagera de son côté une musique aux horizons folk rock, juchée par des textes mordants évoquant autant la solide que la frustration sexuelle, notamment.

En plus des retombées engendrées par le spectacle, une bière blonde sera à l’honneur afin d’amasser des fonds pour le Centre de femmes l’Autonomie en SoiE. Depuis plus de 18 ans, l’organisme communautaire œuvre auprès des femmes de la région maskoutaine et se donne le mandat de soutenir, d’aider et de favoriser le bien-être de celles-ci. Le Centre de femmes se veut un lieu d’affirmation, de ressourcement et de références, une place où les femmes peuvent retrouver leur pouvoir d’être et d’agir au sein même de leur vie. Pour ce faire, la ressource offre aux participantes différentes activités. Les fonds amassés lors de la soirée du 7 mars permettront de payer certains coûts qui y sont reliés.

Les billets sont disponibles au www.lezaricot.com dans l’onglet « spectacles » ou directement au café-bar spectacle, situé sur la rue des Cascades.

image