10 août 2017
Cinq supplémentaires pour « Les Géants de l’Étang »
Un succès retentissant pour le Théâtre de la Dame de Cœur
Par: Olivier Dénommée
Cinq représentations supplémentaires des « Géants de l’Étang » ont été ajoutées à la fin août par le Théâtre de la Dame de Cœur, qui présente cette pièce pour une seconde année.   (photo courtoisie Théâtre de la Dame de Cœur)

Cinq représentations supplémentaires des « Géants de l’Étang » ont été ajoutées à la fin août par le Théâtre de la Dame de Cœur, qui présente cette pièce pour une seconde année. (photo courtoisie Théâtre de la Dame de Cœur)

Le succès fracassant de la création « Les Géants de l’Étang », qui en est à sa seconde saison, a motivé le Théâtre de la Dame de Cœur d’Upton à prolonger sa saison avec cinq soirées supplémentaires.

publicité

Les représentations ajoutées à l’horaire auront lieu les 20, 23, 24, 25 et 26 août, à 20 h.
Le directeur général et artistiqueRichard Blackburn se réjouit bien sûr de cette excellente nouvelle.
« L’an dernier, nous avions ajouté quatre supplémentaires car on affichait régulièrement complet. C’est encore le cas cette année et le téléphone sonne encore très souvent, tellement la demande est forte! », soutient-il.
M. Blackburn affirme que c’est du jamais vu pour le Théâtre de la Dame de Cœur.
« Selon moi, ce sera la meilleure seconde saison en 40 ans d’histoire. Les critiques continuent d’être excellentes dans les médias et le bouche à oreille a été très fort. On reçoit plein de gens provenant de la région montréalaise et de plusieurs coins du Québec », mentionne M. Blackburn.
Ce dernier ajoute que les astres sont bien alignés pour la Dame de Cœur cette année. La faible performance du dollar canadien et l’installation de la passerelle reliant le site au nouveau Parc-nature ont également contribué au succès de la saison 2017.
« Avec en plus le restaurant, l’animation au CIMBAD et le contact privilégié avec les marionnettistes après le spectacle, les familles peuvent ainsi passer une magnifique journée à Upton », soutient M. Blackburn.
Natalie Choquette de retour
Après une première expérience concluante en 2015, la soprano Natalie Choquette s’associera de nouveau avec la Dame de Cœur lors d’un spectacle le dimanche 13 août, à 14 h.
« Natalie Choquette, qui incarnera la reine Élizabeth 1re, discutera des relations amoureuses en empruntant l’univers des Géants de l’Étang. Ce sera encore une fois audacieux et rempli de belles surprises! », promet M. Blackburn.
La prestation de la soprano complétera le brunch-bénéfice qui aura lieu le même jour, à 11 h 30, au restaurant du Vieux Moulin. Les billets coûtent 125 $ pour les deux activités; pour le spectacle seulement, le coût est de 22 $ (10 $ pour les enfants de 12 ans et moins). Information et réservations : 450 549-5828, tdc@damedecoeur.com ou www.damedecoeur.com.

image