23 mai 2019
Un succès sans précédent pour la Journée Pacini
Par: Le Courrier

La Journée Pacini pour la qualité de vie a permis d’amasser 234 500 $ qui ont été redistribués à six organismes maskoutains. Photo gracieuseté

La Journée Pacini pour la qualité de vie s’est tenue le jeudi 18 avril au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe alors que plus de 1875 personnes ont répondu à l’appel.

publicité

En plus des trois repas offerts, soit le déjeuner, le dîner et le souper, plusieurs activités étaient prévues au programme afin d’amasser des fonds supplémentaires : un encan interactif, un encan à la criée et une vente de billets de tirage pour un crédit-voyage.

Le président d’honneur, Patrice Gagnon, directeur général de La Coop Comax, ainsi que Jean-Guy Brillon, responsable de l’événement, étaient très fiers d’annoncer le résultat d’un montant net de 234 500 $ lors du dévoilement du chèque géant en fin de soirée. Le comité organisateur a fait un travail exceptionnel.

Rappelons que cette activité a été tenue au profit de six organismes de la région maskoutaine : la Fondation Aline-Letendre pour les aînés, la Fondation la Maison d’hébergement Le Baluchon pour les adolescents, le Centre de pédiatrie sociale Grand Galop pour les enfants défavorisés, Le Phare pour l’entourage d’un membre d’une famille atteint de problème de santé mentale, le Fonds d’aide pour le loisir pour les jeunes et la Fondation du Club Rotary de Saint-Hyacinthe pour les enfants autistes.

image