20 décembre 2018
Un suspect recherché pour vols qualifiés
Par: Olivier Dénommée

Cet homme est actuellement recherché par la Sûreté du Québec et la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent pour des vols qualifiés commis dans les dernières semaines. Photo gracieuseté

Depuis la semaine dernière, différents corps policiers demandent l’aide de la population pour identifier un suspect qui aurait commis des vols qualifiés dans la région en novembre et en décembre. Il aurait sévi à Mont-Saint-Hilaire et à Saint-Hyacinthe.

Publicité
Activer le son

Le suspect aurait commis son dernier délit le 10 décembre dans un dépanneur situé à l’angle du boulevard Laurier Ouest et de la rue Castelneau à Saint-Hyacinthe. Vers 3 h 25, il s’est présenté au comptoir-caisse cagoulé et en possession d’une arme blanche, exigeant au commis une somme d’argent et volant des cigarettes et des boissons alcoolisées avant de prendre la fuite à pied.

Lors de son dernier méfait, le suspect était vêtu d’une tuque, d’un cache-cou et d’un manteau de cuir, tous de couleur noire, et d’un pantalon en denim foncé. Il est décrit comme un homme au teint pâle d’environ 35 ans mesurant environ 6 pieds et pesant environ 180 livres. Ses cheveux sont bruns et ses yeux, foncés. Il s’exprime en français, indique-t-on.

Toute information permettant d’identifier cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

image