27 février 2013
Remplacement de L'Intermarché
Un « Tradition » à Saint-Pie : Sobeys confirme
Par: Le Courrier
Un écriteau annonçant l'ouverture d'un marché Tradition à Saint-Pie en 2013 vient d'apparaître sur le site de l'Intermarché, rue Sainte-Cécile, qui est voisin su magasin Korvette.

Un écriteau annonçant l'ouverture d'un marché Tradition à Saint-Pie en 2013 vient d'apparaître sur le site de l'Intermarché, rue Sainte-Cécile, qui est voisin su magasin Korvette.

C’est bel et bien un marché Tradition, l’une des bannières exploitées par la société Sobeys (IGA), qui sera construit en 2013 sur l’emplacement qu’occupait l’unique épicerie de Saint-Pie, l’Intermarché, détruite par le feu le 23 mars 2012.

Publicité
Activer le son

Sobeys, qui a fait l’acquisition du terrain vacant à la fin du mois de décembre, a maintenant confirmé l’existence de ce projet. Un grand écriteau annonçant l’implantation d’un marché Tradition à Saint-Pie a même été installé vendredi dernier sur le site, avenue Sainte-Cécile.

L’ancienne propriétaire, Colette Gagnon, avait été informée de l’intention de Sobeys d’installer un Marché Tradition sur le terrain qu’elle venait de lui céder, mais son acheteur n’avait rien voulu confirmer lorsque joint par LE COURRIER. Voilà qui est chose faite.Le nouveau marché d’alimentation de Saint-Pie sera tenu par un marchand indépendant dont l’identité n’est pas encore connue. « Ça viendra, mais pour l’instant, je n’ai aucun nom à vous donner. C’est une équipe de Sobeys qui travaille à la conception du magasin », a indiqué Anne-Hélène Lavoie, porte-parole de Sobeys-Québec.Bien que l’échéancier du projet ne soit pas encore établi, il faut s’attendre à une mise en chantier dans les prochains mois puisque Sobeys prévoit l’ouverture du Marché Tradition de Saint-Pie en 2013, assure Mme Lavoie.

image