19 février 2015
Un « triplé » pour Vitrotec!
Par: Le Courrier
L’équipe de Vitrotec, Portes & fenêtres lors du Gala reconnaissance 2015 du grand manufacturier de portes et fenêtres du Québec, Fenplast qui s’est tenu à Boucherville le 5 février.

L’équipe de Vitrotec, Portes & fenêtres lors du Gala reconnaissance 2015 du grand manufacturier de portes et fenêtres du Québec, Fenplast qui s’est tenu à Boucherville le 5 février.

C’est le 5 février que s’est déroulé à l’Hôtel de Mortagne, à Boucherville, le Gala reconnaissance 2015 du grand manufacturier de portes et fenêtres du Québec, Fenplast.

Publicité
Activer le son

L’événement annuel a pour objectif de reconnaître, parmi la centaine de distributeurs du Québec, du Nouveau-Brunswick et de l’Ontario, les détaillants qui se sont démarqués en cours d’année dans différentes catégories prédéterminées.

Cette année, Vitrotec, Portes & fenêtres de Saint-Ours était en nomination dans trois des sept catégories distinctives. C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que Vitrotec, Portes & fenêtres s’est finalement vu décerner les deux grandes reconnaissances suivantes : Meilleure présence sur le Web – titre décerné au distributeur s’étant distingué par sa stratégie et sa présence sur le Web durant l’année (site web : vitrotec.ca et Facebook); Plus forte croissance annuelle – titre décerné au distributeur ayant obtenu la plus forte augmentation de ses achats Fenplast durant l’année et Club des « millionnaires » – Vitrotec, Portes & fenêtres est heureux de se compter parmi les 20 distributeurs ayant atteint le million en achat Fenplast pour 2014.

Vitrotec, Portes & fenêtres tient à saluer particulièrement le travail exceptionnel de Dany Rochefort, conseiller aux ventes, ainsi que toute l’équipe d’installateurs et du personnel de bureau qui fait la renommée de Vitrotec, Portes & fenêtres.

Nouvelle succursale à Saint-Hyacinthe

Nouveaux propriétaires de Vitrotec, Portes & fenêtres depuis juillet 2013 seulement, François Bouthillier et Chantal Renaud ont décidé de relever un nouveau défi professionnel en prenant la relève de cette entreprise déjà bien implantée dans la grande région de Sorel-Tracy. Ces reconnaissances de l’industrie deviennent une belle source de motivation à poursuivre le virage et le développement de l’entreprise qui verra d’ailleurs naître un nouveau magasin dès la fin du mois à Saint-Hyacinthe.

image