8 décembre 2011
Le 31 janvier
Un vrai méchant Mardi de gars!
Par: Martin Bourassa
Le comité organisateur prépare activement le 3<sup>e</sup> Méchant mardi de gars qui se déroulera le mardi 31 janvier, dès 18 h, à la Cage aux sports de Saint-Hyacinthe.

Le comité organisateur prépare activement le 3e Méchant mardi de gars qui se déroulera le mardi 31 janvier, dès 18 h, à la Cage aux sports de Saint-Hyacinthe.

Pas moins de 300 hommes ont une fois de plus rendez-vous à la Cage aux sports de Saint-Hyacinthe dans le cadre du méchant Mardi de gars, une soirée organisée au profit de la Société canadienne du cancer, région de Saint-Hyacinthe.

Pour cette troisième édition, le comité organisateur a retenu la date du mardi 31 janvier, alors qu’un affrontement Canadien/Sabres viendra agrémenter la soirée qui s’annonce encore une fois des plus animées.

« Grâce à la collaboration de la Cage aux sports, c’est la première fois qu’on fermera le restaurant le soir d’un match du Canadien, mentionne Martin Bourassa, président d’honneur de cette activité-bénéfice. Nous vivrons donc un vrai Méchant mardi, ce qui permettra sans aucun doute d’ajouter l’agréable à l’utile. »Une fois de plus, on s’attend à faire salle comble. La mise en vente des billets débute ce jeudi auprès du comité organisateur et de la Société canadienne du cancer.« Si je me fie à l’an dernier, les billets trouveront preneurs rapidement. Les gars reviennent d’une année à l’autre pour soutenir la cause et pour se retrouver entre chums. La dynamique de cette soirée entre hommes est très agréable. Il faut donc réserver ses billets ou sa table au plus vite afin d’éviter les déceptions. »L’an dernier, un peu plus de 10 000 $ avaient été remis à la Société canadienne du cancer au terme de la soirée. « C’est certain que nous aimerions faire encore mieux cette année, mais nous ne nous fixons pas d’objectif précis, sinon d’aider la recherche sur le cancer », d’ajouter le rédacteur en chef du Courrier de Saint-Hyacinthe.Quant à la formule retenue, outre la diffusion d’un match du Canadien, il faut s’attendre au même genre de soirée que par les années passées. « Grâce à l’appui de généreux commanditaires, il y aura à nouveau des tirages et des prix de présence ainsi que le témoignage d’un survivant du cancer. Cette petite touche émotive rehausse cette soirée qui se déroule dans une atmosphère de la franche camaraderie. »Le comité organisateur du Méchant mardi de gars est formé de Martin Bourassa, Benoit Chartier, éditeur du Courrier; Pascal Milotte, président de la Société canadienne du cancer, région de Saint-Hyacinthe; Philippe Dumaine, des restaurants Cage aux sports; Yvon Pinsonneault, de DPA Assurances, et de Ginette Comtois, de la Société canadienne du cancer, région de Saint-Hyaicnthe.Les billets au coût de 50 $ sont disponibles dès maintenant auprès de ces personnes ou encore au 450 773-1003.

image