23 juin 2016
Société canadienne du cancer
Une 15e édition réussie pour le Relais pour la vie
Par: Le Courrier

La belle température était au rendez-vous de la 15

publicité

Le comité organisateur a annoncé, au petit matin, que 200 000 $ ont été amassés lors de l’événement.

Cette somme servira à prévenir plus de cancers, à permettre aux chercheurs financés par la SCC de faire plus de découvertes et à aider plus de personnes touchées par la maladie dans les trois centres de services de la région Richelieu-Yamaska.

Cette année, 665 participants ont bravement marché toute la nuit et 113 survivants et 80 aidants ont pris part au Tour des survivants (Relais pour la vie). Durant la soirée, des milliers de visiteurs ont marché entre les 5 000 luminaires, rendant ainsi hommage aux combattants et survivants du cancer et à la mémoire de ceux ayant perdu leur combat.

Le comité organisateur remercie les capitaines des équipes pour leur précieuse implication durant cette belle aventure et salue la centaine de bénévoles qui a participé aux préparatifs et qui a été d’une aide précieuse durant l’événement. La Société canadienne du cancer et le comité organisateur du Relais pour la vie remercient

également la Ville de Saint-Hyacinthe, le Centre aquatique Desjardins ainsi que toutes les entreprises, les partenaires et les commanditaires qui ont contribué au succès de cette nuit célébrant la vie.

Le Relais pour la vie de Saint-Hyacinthe reviendra en juin 2017 pour célébrer, rendre hommage et lutter ensemble contre tous les cancers.

image