31 janvier 2019
Une 2e édition pour le Salon Mariage idéal
Par: Le Courrier

La chanteuse Madmoiselle, qu’on a pu voir à l’édition 2017 de La Voix, offrira une performance dans le cadre du Salon Mariage idéal le samedi 9 février. Photo Daniel Jean Photographe

Le plus grand salon des mariés de la Rive-Sud est de retour pour une deuxième édition les 9 et 10 février au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe. Sur place s’uniront les professionnels et les entreprises de la région pour créer votre mariage idéal!

publicité

Le Salon Mariage idéal se veut le plus important salon de la mariée sur la Rive-Sud. Pendant deux jours, il met en vedette des spécialistes du mariage offrant des produits et des services indispensables pour les futurs mariés.

À ce jour, 25 exposants ont confirmé leur présence les 9 et 10 février. Des professionnels issus de tous les départements des célébrations du mariage seront présents afin que les futurs mariés puissent obtenir des réponses à leurs questions. Un espace défilé est aussi aménagé afin de faire découvrir aux visiteurs les tenues des mariés les plus en vogue pour la prochaine année. Des espaces sont toujours disponibles pour ajouter d’autres exposants.

Samedi, les visiteurs pourront rencontrer l’ex-candidate de l’émission La Voix, Madmoiselle, qui sera en performance musicale dès 11 h 30. En 2018, elle a présenté son premier concert à Los Angeles à guichets fermés. Il s’agit assurément d’une artiste à découvrir lors du Salon Mariage idéal.

Dimanche, l’auteure et blogueuse Amélie Marcotte-Losier sera en conférence à 11 h 30 dans l’Espace défilé et sera par la suite en séance de signatures pour son plus récent guide « On se marie! ». L’ancienne planificatrice de mariage a réalisé plus de 135 mariages et aura certainement de bons conseils à offrir aux visiteurs pour le jour J.

D’autres conférences seront ajoutées à la programmation au courant des prochaines semaines. Toutes les informations mises à jour sont disponibles sur le site Internet www.salonmariageideal.com.

Prix de présence d’une valeur de 1000 $

Le comité organisateur invite tous les intéressés à se procurer en ligne leur billet dès maintenant afin d’être éligibles au tirage du grand prix d’une valeur totalisant 1000 $ en chèques-cadeaux.

Le salon est ouvert le samedi 9 février de 9 h à 17 h et le dimanche 10 février de 9 h à 16 h. Les billets sont en vente au coût de 12 $ au www.salonmariageideal.com.

image