12 mars 2020
Une 2e édition pour le souper spaghetti d’Église vivante le 25 avril
Par: Le Courrier

Le comité organisateur du souper-bénéfice d’Église vivante a lancé la 2e édition en compagnie de commanditaires. Sur la photo, de gauche à droite, Ginette Comtois, responsable du comité organisateur, Pierre D’Amours (Pharmacie Familiprix), les présidents d’honneur Marc Perrault (Résidence funéraire Maska) et Angelika Gil (Le Phare), Jacques Lamoureux, prêtre-pasteur, et Jean-François Chaput (Yves Chaput Assurances). Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

C’est sous la présidence d’honneur d’Angelika Gil et de Marc Perrault que se tiendra la 2e édition du souper dansant au profit d’Église vivante le 25 avril, à compter de 18 h, au centre communautaire Saint-Thomas d’Aquin.

Publicité
Activer le son

L’événement débutera par un repas spaghetti préparé grâce aux bons soins d’Emmanuel Ménard, propriétaire de « Un cuisinier pour vous ». La soirée dansante sera animée par Serge Lussier et Michel Duval. Le tirage de nombreux prix de présence agrémentera la soirée et un service de bar sera également offert.

Les profits recueillis grâce à cette activité seront versés à Église vivante et serviront à financer l’animation musicale des célébrations des paroisses concernées. Église vivante vient également en aide à divers comités, dont le parcours Alpha auquel se greffent plusieurs groupes de réflexions et Mission-Soutien, section nouvellement formée qui apporte aide et soutien aux personnes atteintes du cancer et leurs aidants.

Les billets sont en vente au coût de 25 $ (adulte) ou 12 $ (enfant de 2 à 12 ans) aux presbytères des paroisses Précieux-Sang (450 774-8498), Saint-Joseph (450 774-8648) et Sainte-Eugénie (450 774-4463).

image