23 novembre 2017
Une altercation dégénère au carré René-Belisle
Par: Maxime Prévost Durand

Une personne a été blessée dans une altercation entre plusieurs individus dans la nuit du 16 au 17 novembre, dans une résidence du carré René-Belisle, dans le secteur La Providence, à Saint-Hyacinthe. Une détonation a même été entendue avant que les suspects prennent la fuite en volant un véhicule.

Publicité
Activer le son

Les policiers ont tenté de les intercepter, ce qui a mené à une poursuite sur l’autoroute 20. Les autorités ont perdu la trace de la voiture à Boucherville, près de la route 132. Celle-ci a été retrouvée plus tard dans la nuit du côté de Montréal, dans le secteur Pointe-aux-Trembles. Le véhicule avait été incendié lorsqu’il a été localisé par les policiers du SPVM.
Pas moins de quatre individus se seraient présentés à la résidence où l’altercation a dégénéré. Un coup de feu a été tiré, mais la porte-parole de la Sûreté du Québec, Joyce Kemp, n’était pas en mesure de confirmer si la personne blessée a été touchée par un projectile.
Les suspects ont réussi à prendre la fuite et n’ont toujours pas été retrouvés. Une enquête est toujours en cours du côté de la SQ. Le mobile de cet affrontement n’était pas connu des autorités à ce stade-ci de l’enquête.

image