12 décembre 2013
Rue Des Cascades
Une altercation tourne à l’agression
Par: Maxime Prévost Durand
La victime a été retrouvée tout juste à l'extérieur du bar l'Arrêt-Stop sur la rue Des Cascades vendredi matin vers 3 h.

La victime a été retrouvée tout juste à l'extérieur du bar l'Arrêt-Stop sur la rue Des Cascades vendredi matin vers 3 h.

Un homme de 25 ans a subi des blessures sérieuses dans une altercation avec un autre homme de 35 ans à la sortie du bar l’Arrêt-Stop sur la rue Des Cascades à Saint-Hyacinthe, dans la nuit de jeudi à vendredi. Le Maskoutain Hans Hernan Valderrama Ramos a comparu, lundi, au Palais de Justice de Saint-Hyacinthe pour répondre à des accusations de voie de faits graves, agression armée et voie de faits ayant causé des lésions corporelles.

publicité

Une arme blanche aurait été utilisée lors de l’incident, laissant la victime ensanglantée sur le trottoir. Les policiers ont retrouvé la victime peu après 3 h, après qu’ils aient reçu un appel signalant l’altercation. Le jeune homme a été transporté à l’hôpital pour y traiter ses blessures. Sa vie ne serait pas en danger.

« La querelle a débuté à l’intérieur de l’établissement », indique Joyce Kemp, porte-parole de la SQ. L’altercation se serait poursuivie à l’extérieur, tout juste devant le bar. L’agresseur a été retrouvé un peu plus tard, non loin de l’endroit, les mains couvertes de sang. Il a lui-même été amené à l’hôpital pour y traiter des blessures mineures, après quoi il a été détenu.Le quadrilatère entre les avenues Sainte-Anne et Saint-Joseph a été fermé jusqu’en début de matinée vendredi afin de permettre au Service d’identité judiciaire et à la Division des enquêtes régionales de la Montérégie d’analyser la scène.L’enquête pour sa remise en liberté devait se tenir mercredi au Palais de Justice de Saint-Hyacinthe.

image