6 août 2020
FC Saint-Hyacinthe U21 M AAA
Une autre victoire dans l’adversité
Par: Maxime Prévost Durand

Le capitaine Grégory David a profité d’un penalty pour ouvrir la marque à la 65e minute. Photo gracieuseté

Une deuxième victoire s’est ajoutée à la fiche du FC Saint-Hyacinthe U21 M AAA, lundi soir, au terme d’un duel chaudement disputé contre Saint-Léonard, au terrain synthétique de la Polyvalente Hyacinthe-Delorme. La formation maskoutaine l’a emporté au compte de 2 à 0.

Publicité
Activer le son

Il a fallu attendre à la 65e minute de jeu pour que la glace soit brisée. Le capitaine Grégory David a profité d’un penalty, forcé par une action de Santiago Marin, pour ouvrir la marque, inscrivant du même coup un but dans un troisième match consécutif. L’attaquant Hugo Seyer en a rajouté quelques minutes plus tard en complétant une action provenant d’un centre de Raphaël Gosselin-Kennes.

De son côté, le gardien Simon Provencher s’est dressé devant le filet maskoutain, particulièrement en première demie lorsqu’il a arrêté un penalty accordé à Saint-Léonard, évitant au FC Saint-Hyacinthe de tirer de l’arrière.

Plus d’une centaine de spectateurs ont assisté à ce premier match local du club maskoutain, profitant du changement de réglementation en matière de rassemblements publics effectif cette même journée.

Le club maskoutain est toujours invaincu après trois parties cette saison et pointe au 1er rang de son pool. La semaine prochaine, il rendra visitera à la formation de Saint-Hubert, qui a signé des victoires à ses deux premiers matchs.

image