19 décembre 2019
Une carte-cadeau unique aux Galeries
Par: Le Courrier

Les Galeries St-Hyacinthe se sont associées à l’artiste peintre Laurie Marois afin de lancer une campagne de financement au profit de l’organisme La Clé sur la porte par la vente de carte-cadeau à édition limitée. Photo François Larivière | Le Courrier ©

Les Galeries St-Hyacinthe ont lancé pour les fêtes une nouvelle carte-cadeau unique à l’effigie d’une toile de l’artiste peintre Laurie Marois. Cette carte, offerte en quantité limitée, est en vente au kiosque d’information des Galeries St-Hyacinthe au coût de 5 $. Tous les fonds amassés par la vente des cartes seront ensuite remis à l’organisme maskoutain La Clé sur la porte.

Publicité
Activer le son

En plus de tous les dons amassés, les Galeries St-Hyacinthe s’engagent à remettre un montant de 1000 $ à l’organisme, en plus des 5000 $ amassés par la vente de cartes. La collecte de fonds vise donc à amasser un montant de 6000 $. C’est dans un élan de solidarité que les Galeries St-Hyacinthe ont eu envie de redonner et de faire une différence pour l’organisme maskoutain La Clé sur la porte.

L’artiste Laurie Marois connaît un tel succès sur les médias sociaux qu’elle se consacre uniquement à son art depuis quelques années. Elle a d’ailleurs été la présidente d’honneur de la 19e édition de l’Exposium de peinture des Galeries St-Hyacinthe en avril dernier. C’est avec plaisir qu’elle a gracieusement accepté de participer au projet de la carte-cadeau édition limitée.

La Clé sur la porte est une maison d’aide et d’hébergement pour les femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants. L’organisme accueille des femmes de toutes les régions du Québec et les services offerts sont gratuits et confidentiels.

image