26 avril 2018
Une chouette soirée en perspective
Par: Le Courrier

Joignez-vous à l’Union québécoise de réhabilitation des oiseaux de proie pour passer une Chouette soirée entourés d’oiseaux de proie, le samedi 12 mai à 18 h. Sous la thématique de la photographie, nous compterons parmi nous le président d’honneur de la soirée, Christian Blais, photographe professionnel. 

Publicité
Activer le son

Pour la 15e édition, soupez en bonne compagnie et participez à nos encans crié et silencieux. Procurez-vous un souvenir mémorable en vous faisant photographier avec un oiseau de proie au poing. La Chouette soirée se déroulera au centre communautaire Rosalie-Papineau de Saint-Hyacinthe, situé au 5250, rue Gérard-Côté. Le prix d’entrée est de 70 $. 

En achetant votre billet, vous encouragez la mission de l’UQROP. Vous contribuez à la réhabilitation et à la conservation des oiseaux de proie du Québec. Pendant la soirée, participez à l’encan crié pour une remise en liberté d’un oiseau réhabilité! Tous les profits de la soirée serviront à couvrir les soins que nous offrons aux oiseaux de proie, à l’éducation du public et à la pérennité de l’organisme. 

Christian Blais a participé à des expositions internationales et a pris part à l’élaboration de photographies promotionnelles du chanteur Philippe Brach avec, entre autres, des photos mettant en scène nos oiseaux de proie ambassadeurs. 

Toute personne intéressée à se joindre à cette soirée festive doit nous contacter avant le 9 mai pour réserver son billet. Pour plus de détails ou commander votre billet en ligne, visitez le www.uqrop.qc.ca. Vous pouvez aussi nous contactez au 450 773-8521, poste 8545 ou en écrivant à info@uqrop.qc.ca.

image