3 mai 2012
Au profit de l'école secondaire Casavant
Une classique de golf le 9 juin
Par: Martin Bourassa
Parmi le comité organisateur du tournoi de golf au profit de l'école Casavant, on retrouve Marie-Ève Guillemette, le président d'honneur Martin Bourassa, le directeur Sylvain Fugère, Pascal Miousse et Véronique Labonté.

Parmi le comité organisateur du tournoi de golf au profit de l'école Casavant, on retrouve Marie-Ève Guillemette, le président d'honneur Martin Bourassa, le directeur Sylvain Fugère, Pascal Miousse et Véronique Labonté.

C’est sous la présidence d’honneur de Martin Bourassa, rédacteur en chef et éditorialiste du Courrier de Saint-Hyacinthe, que se déroulera la 2 e Classique de golf de l’École secondaire Casavant le samedi 9 juin au Club de golf d’Acton Vale.

Cette activité-bénéfice a pour objectif l’amélioration du réseau sans fil de l’école et du laboratoire informatique mobile mis à la disposition des 600 élèves de l’école Casavant, de la Commission scolaire de Saint-Hyacinthe.

Pour le directeur de l’école, Sylvain Fugère, le choix du président d’honneur s’est imposé rapidement. « M. Bourassa est une personnalité bien en vue dans le milieu maskoutain et il connaît aussi notre école de l’intérieur puisque sa fille fréquente notre établissement depuis deux ans déjà et est inscrite à notre volet Arts. »C’est d’ailleurs avec empressement que M. Bourassa a accepté l’invitation.« C’est une façon bien agréable de s’impliquer pour une cause et c’est surtout une occasion pour moi et pour tous ceux qui seront sur les verts le 9 juin de supporter la persévérance et la réussite éducative des jeunes. Il est important de soutenir nos écoles publiques et de reconnaître le travail exceptionnel du personnel de l’école Casavant, des gens dédiés et passionnés », a affirmé l’éditorialiste du COURRIER.Le tournoi de golf du 9 juin se déroulera sous la formule Vegas à quatre, avec départs simultanés sur le coup de 12 h 30. Les entreprises et les particuliers qui souhaitent y participer peuvent réserver leur place ou leur quatuor dès maintenant au coût de 100 $ par personne, ce qui comprend le droit de jeu, la voiturette et le souper.Il est aussi possible de commanditer l’un des 18 trous du parcours au coût de 100 $, afin de profiter d’une bonne visibilité.Pour des informations supplémentaires, veuillez vous adresser à Sylvain Fugère en composant le 450 773-8403, poste 6264, ou par courriel à : sylvain.fugere@cssh.qc.ca

image