24 janvier 2013
Rouge Tendance
Une collecte de fonds simple et rassembleuse
Par: Le Courrier

En février, Mois du coeur, la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC lancera sa campagne de sensibilisation et de collecte de fonds Rouge Tendance. Les entreprises de la région ont jusqu’au 31 janvier pour s’inscrire et afficher leurs couleurs.

publicité

Le 14 février, la Fondation invite les organisations de la région ainsi que leurs employés à porter fièrement le rouge en échange d’un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC. En plus d’encourager la cause, les participants courent la chance de gagner de nombreux prix, dont un iPad 3, un forfait détente au ALT Hôtel et au SkySpa du Quartier Dix30, un panier-cadeau de l’Atelier culinaire et une paire de billets pour le Salon des vins de la Montérégie.

L’an dernier, plus de 12 000 participants issus de 270 organisations de partout au Québec ont appuyé la cause en portant le rouge au nom de la Fondation. Grâce à leur générosité, près de 75 000 $ ont été amassés pour la recherche qui prolonge la vie. Les maladies du coeur et les AVC fauchent une vie toutes les sept minutes au pays. Cette personne pourrait être un membre de votre famille, un ami ou un collègue. La bonne nouvelle est que 80 % de ces décès prématurés peuvent être évités grâce à la recherche et à l’adoption de saines habitudes de vies. Pour faire partie de la solution et inscrire votre entreprise, communiquez avec Mylène Claprood au 450 442-6387, poste 222, ou par courriel au mclaprood@fmcoeur.qc.ca . Les inscriptions seront acceptées jusqu’au 31 janvier. Visitez le site rougetendance.ca pour en connaître davantage sur la campagne.

image