6 novembre 2014
Une coopérative en pleine expansion
Par: Le Courrier
Publicité
Activer le son

Profitant de la semaine de la coopération, la coopérative de solidarité aux P’tits soins a souligné l’excellent travail de certains membres-travailleurs lors d’un gala ayant eu lieu à la salle Chez Jacques à La Présentation.

Dans son message, le président, Raymond Cartier, a annoncé avec une grande fierté que la coopérative a offert plus de 90 000 heures de services à ses membres en 2013-2014; que plus de 100 employés y travaillent; et que la Coop est le leader dans le domaine des soins à domicile et que pour la région, elle est la référence.

Le directeur général, Bruno Decelle, a pour sa part indiqué que les heures de services sont à la hausse dû à une population qui nécessite de plus en plus des services à domicile.

Le défi constant que se donne la Coop aux P’tits soins est d’avoir une équipe professionnelle de membres-travailleurs répondant rapidement aux demandes de la population maskoutaine. À cet effet, rappelons que chaque membre-travailleur de la Coop aux P’tits soins reçoit une formation adéquate avant de se présenter chez un membre-utilisateur. Un suivi rigoureux est effectué auprès de tous les membres pour s’assurer d’un service de qualité.

À la fin du gala de reconnaissance des membres-travailleurs, qui a eu lieu le vendredi 17 octobre, des employés ont reçu une plaque commémorant leurs années d’excellents et loyaux services à la coopérative.

image