21 juin 2018
Une fête organisée pour les nouveaux citoyens canadiens
Par: Le Courrier

À l’occasion des fêtes nationales du Québec et du Canada, la députée fédérale de Saint-Hyacinthe-Bagot, Brigitte Sansoucy, souhaite rencontrer les nouveaux citoyens de la circonscription. C’est donc le dimanche 1er juillet, dès 13 h, qu’une rencontre amicale en l’honneur de tous les nouveaux Canadiens de la circonscription se tiendra au Parc Jean-Claude-Patenaude des Loisirs Bourg-Joli, situé au 2520, rue Sainte-Catherine à Saint-Hyacinthe.

« Je suis très heureuse d’avoir le privilège de leur souhaiter la bienvenue chez eux et dans notre communauté », a déclaré la députée. En effet, lors de cette rencontre, la députée néo-démocrate adressera un mot de félicitations et de bienvenue aux nouveaux citoyens et discutera avec eux. « C’est important pour moi de tenir un tel événement afin de répondre aux questions et aux préoccupations des nouveaux citoyens et afin qu’ils connaissent les services de mon bureau. »

« Soyez actifs, faites du bénévolat, sortez, visitez vos voisins et apprenez à connaître notre communauté, votre communauté. Vous contribuerez directement à faire de notre pays un endroit plus fort qu’il ne l’est déjà, plus juste et plus équitable », a-t-elle ajouté en soulignant que cette fête sera aussi l’occasion de faire plus ample connaissance.

La députée Sansoucy invite donc tous les néo-Maskoutains et néo-Valois à se joindre à elle lors de cette fête du 1er juillet.

Pour toute question ou pour confirmer votre présence, n’hésitez pas à contacter le 450 771-0505 ou brigitte.sansoucy@parl.gc.ca. 

image