12 mars 2020
Une nouvelle soirée d’humour en ville
Par: Maxime Prévost Durand

Jasmin Martin, d’Acton Vale, animera cette soirée d’humour lancée par Production Les 3 coups au Bilboquet. Photo gracieuseté

Production Les 3 coups sort des sentiers battus et lance ce soir, jeudi, une nouvelle soirée d’humour à Saint-Hyacinthe, qu’elle présente au bar Le Bilboquet, à 20 h. C’est le Valois Jasmin Martin qui se portera à l’animation de ce rendez-vous, dont il signe le concept.

Publicité
Activer le son

Chaque mois, cinq humoristes viendront présenter leurs numéros aux spectateurs ayant soif de découvertes. Pour sa première soirée, appelée « bilboquet et plaisanteries », il est déjà annoncé que Pierre-Luc Racine sera de la partie.

« J’ai voulu aller chercher des talents de partout pour les faire découvrir à Saint-Hyacinthe, explique Jasmin Martin, un ancien improvisateur et formateur avec PL3C. Avec Pierre-Luc Racine comme première tête d’affiche, on sait déjà que ça va être du solide. Imaginez le reste des humoristes invités! »

Après l’improvisation et le théâtre, Production Les 3 coups en sera à une première expérience dans la production de spectacles d’humour. « C’est un beau défi », soutient William Bouchard, président de Production Les 3 coups. Quand Jasmin m’a approché avec son idée, j’ai immédiatement saisi l’opportunité de varier nos activités. Depuis, nous avons été très chanceux de recevoir l’appui des humoristes invités et du Bilboquet afin de monter un premier spectacle vraiment hilarant. »

Pour tout connaître de cette nouvelle soirée, il suffit de consulter la page Facebook « Soirée bilboquet et plaisanteries ». Les billets seront disponibles à la porte au coût de 5 $ pour les étudiants et 10 $ au prix régulier.

image