13 août 2015
Une première course pour le Parc Les Salines
Par: Le Courrier
Publicité
Activer le son

La Corporation du Parc Les Salines invite la population à sa toute première édition de la Course des Salines qui se tiendra le 26 septembre.

La Corporation du Parc Les Salines ayant pour vocation de favoriser l’initiation aux différents sports et activités physiques de plein air, l’organisation d’une course cadre bien dans sa programmation. Cette course sur sentier propose deux parcours accessibles; un 4 km et un 8 km. Une médaille et une collation seront remises sur place à chacun des participants.

Inscription avant le 2 septembre

L’inscription peut se faire en ligne via le site Internet avant le 20 septembre ou au Parc Les Salines tous les jours entre 9 h et 20 h avant le 18 septembre. Actuellement et jusqu’au 1er septembre inclusivement, le prix est de 30 $ par participation. Après cette date et jusqu’au 20 septembre, le prix sera de 35 $.

Journée des couleurs

Cette course s’inscrit dans la programmation de la Journée des couleurs qui se veut une journée familiale remplie d’activités de toute sorte : maquillage, animation de zones sportives, jeux gonflables, bricolage, essai de fatbike, etc.

Pour information et pour la programmation complète, il suffit de consulter le site Internet au www.parclessalines.com ou de composer le 450 768-5082, poste 4.

image