13 octobre 2011
La Maison des Jeunes de Saint-Dominique
Une première : le Cabaret des Talents!
Par: Véronique Lemonde

La Maison des jeunes de Saint-Dominique, les Caisses Desjardins du plateau maskoutain et Loisir et Sport Montérégie, en collaboration avec le ministère de la Culture et des Communications sont fiers de présenter la première édition du Cabaret des Talents.

Il s’agit d’un concours de talent ouvert à tous qui aura lieu le samedi 22 octobre, à 19 h, au pavillon des Loisirs de Saint-Dominique.

Cette activité est une campagne de financement pour la Maison des Jeunes de Saint-Dominique, mais elle offre aussi la chance à tous, jeunes et moins jeunes, de se réaliser sur scène et faire valoir son talent au public. De plus, elle permet aux membres de la Maison des Jeunes de participer à l’élaboration d’un projet d’envergure en siégeant sur le comité du spectacle et en participant à plusieurs postes entourant l’évènement (publicité, techniciens, accueil du public et autres). Les adolescents qui occuperont les postes de techniciens recevront une courte formation tout au long du montage de la salle. Lors de cette soirée, plus de 30 chanteurs, musiciens et danseurs provenant de la Montérégie et des environs se partageront la scène et auront la chance de remporter plus de 500 $ en prix. Les billets pour cette activité seront en vente à l’entrée le soir du spectacle au coût de 10 $. Tous les profits seront versés à la Maison des Jeunes de Saint-Dominique. Le public aura également la chance de voter pour son coup de coeur et de gagner des prix de présence. Venez encourager la relève et voir ce que nos adolescents peuvent réaliser! Infos : 450 774-5036.-30-

image