25 juillet 2013
Une randonnée de moto au profit de la Fondation Charles-Bruneau
Par: Le Courrier
Martin Brunet invite tous les motocyclistes à prendre part à la première randonnée de moto au profit de la Fondation Charles-Bruneau qui se tiendra le 3 août.

Martin Brunet invite tous les motocyclistes à prendre part à la première randonnée de moto au profit de la Fondation Charles-Bruneau qui se tiendra le 3 août.

Depuis quelques années, Martin Brunet voulait poser un geste pour aider les enfants atteints de cette terrible maladie qu’est le cancer. Originaire d’Acton Vale et résidant de Saint-Liboire, Martin est directeur des opérations pour l’entreprise Services Environnementaux Richelieu et il est également un adepte de la moto depuis de nombreuses années.

publicité

C’est de cette passion que lui est venue l’idée d’organiser une randonnée de moto suivie d’un souper et d’un spectacle dont les profits seront entièrement versés à la Fondation du Centre de cancérologie Charles-Bruneau.

C’est ainsi que le samedi 3 août se tiendra la première randonnée de moto au profit de la Fondation Charles-Bruneau. Cette randonnée à laquelle sont invités tous les motocyclistes, sans discrimination de marque ou de modèle de motos, prendra la route vers 11 h 30 chez Carrier Harley-Davidson de Saint-Hyacinthe au 5630, rue Martineau à Saint-Hyacinthe. Toute une équipe veillera à assurer la sécurité des motocyclistes tout au long du parcours. Après une randonnée d’environ 150 km, le groupe reviendra chez Carrier Harley-Davidson. Les amateurs de moto ou simplement ceux et celles qui souhaitent venir admirer toutes les motos qui seront sur place lors de l’activité, pourront assister à une exposition de motos « Show N’ Shine » qui se tiendra sur les lieux vers 17 h, suivie d’un souper méchoui qui se tiendra vers 19 h, toujours au profit de la Fondation Charles-Bruneau. À compter de 20 h 30, le souper sera suivi d’un spectacle du groupe MAD ARMY. Vous pourrez notamment voir et entendre Breen Leboeuf (Offenbach, April, Wine Buzz Band et Martin Deschamps), Deno Amodeo (guitariste d’Éric Lapointe, de Marjo et de Laurence Jalbert), Dan Mongrain (guitariste de Dan Bigras et Bruno Pelletier « Dracula »), Robert Lavoie (musicien de Joey Tardif et première partie d’Éric Lapointe), Jean-François Dubé (bassiste et chanteur du groupe Noir Silence) qui seront sur place pour vous en mettre plein la vue et plein les oreilles. Les billets sont en vente au coût de 35 $ pour le souper et le spectacle et au coût de 25 $ pour ceux et celles qui ne voudraient qu’assister au spectacle. La remise des sommes amassées aura lieu à l’occasion du 24 heures de Tremblant, activité qui est également organisée au profit de la Fondation Charles-Bruneau. Pour toute information ou pour vous procurer des billets, vous pouvez vous adresser au 514 821-9168 ou vous présenter chez Carrier Harley-Davidson au 5630, rue Martineau à Saint-Hyacinthe.

image