6 août 2015
Une récolte exceptionnelle pour l’équipe La Coop au Grand Défi Pierre Lavoie
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

L’équipe La Coop fédérée est fière ­d’annoncer qu’elle a amassé 49 587 $ dans le cadre du Grand Défi Pierre Lavoie, qui a eu lieu du 11 au 14 juin. Ce montant la place 8e parmi les 15 équipes ayant amassé les plus grosses sommes de cette 7e édition du défi cycliste.

« C’est une année record pour notre équipe et nous sommes très heureux de pouvoir remettre une telle somme aux quatre écoles parrainées. Les jeunes ­auront la chance de prendre part à des activités qui font la promotion des saines habitudes de vie et c’est ce dont nous sommes le plus fier dans ce défi cycliste », a mentionné Vincent Cloutier, chef d’équipe de l’équipe La Coop et employé de La Coop fédérée.

Ainsi, un montant de 11 000 $ sera ­remis à la Fondation Pierre Lavoie et ­l’excédent ira directement à l’École ­Maribel de Sainte-­Marie, l’École Royal-Charles de St-Hubert, l’École St-Thomas-d’Aquin de Saint-­Hyacinthe et l’École ­Félix-Antoine-Savard de La Malbaie. Les écoles se sont engagées à faire la ­promotion des saines habitudes de vie et de l’importance de l’activité physique ­auprès des jeunes étudiants, des valeurs qui font partie intégrante du réseau La Coop.

image