23 août 2012
Une rentrée au rythme de Mauvais Acte et Farfadet
Par: Le Courrier
Les rappeurs Farfadet et Ô-Lit seront en spectacle à la salle théâtre La Scène le samedi 25 août à partir de 20 h.

Les rappeurs Farfadet et Ô-Lit seront en spectacle à la salle théâtre La Scène le samedi 25 août à partir de 20 h.

Originaires de Saint-Hyacinthe, le duo de rappeurs Mauvais Acte, formé de Rymz et Ô-Lit, ainsi que le rappeur Farfadet seront de passage à Saint-Hyacinthe, avec des artistes invités, dans le cadre du Show de la rentrée qui aura lieu à la salle théâtre La Scène le samedi 25 août à partir de 20 h.

Après avoir lancé en avril l’album L’arme, Mauvais Acte a multiplié « au-delà de leur espérance » leur présence sur scène, en plus d’assurer le rôle de porte-parole du concours Jeunes Talents à l’Expo de Saint-Hyacinthe. En vedette avec le rappeur Farfadet dans le cadre du Show de la rentrée, ces derniers partageront la scène avec leurs confrères Confus, Soké, Dirty Taz, Karma Atchykah et Souldia.

« C’est une tournée organisée par notre maison de disque Silence d’or. La tournée prend son envol à Saint-Hyacinthe parce que Rymz, Farfadet et moi sommes natifs de la région et parce que nous avons un très bon public ici qui s’est d’ailleurs élargi depuis le lancement de notre album », explique Ô-Lit. Et bien qu’ils aient un public adulte, Mauvais Acte et Farfadet interpellent également les adolescents. C’est la raison pour laquelle le Show de la rentrée sera ouvert à tous les âges. D’ailleurs, cela sera l’occasion pour eux de rassembler un large public dans le cadre du tournage du vidéoclip de la chanson Je Repars à l’Attaque. « Cela va être explosif comme set-up! Le vidéoclip sera un montage d’images de Rymz et moi depuis le lancement de notre album ce printemps. Nous préférons ne pas donner de date, mais nous prévoyons sa sortie à l’automne », signale Ô-Lit. Pendant deux heures, huit artistes se succèderont sur scène pour en mettre plein les oreilles aux amateurs de rap et de hip-hop. La soirée sera animée par Dirty Taz et DJ Goodvibes, tandis que les rappeurs V13 et Alor assureront la première partie du spectacle. Les billets sont en vente au Studio La Voix Rauque à Saint-Hyacinthe ou en contactant le 450 250-8649.

image