4 février 2016
Une semaine de relâche pour découvrir et bouger!
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

Les Loisirs Bourg-Joli offrent une ­panoplie d’activités variées pour ­satisfaire la ­curiosité des enfants de 5 à 14 ans lors de la semaine de relâche qui aura lieu du 29 ­février au 4 mars.

Lundi : un animateur de « Dinoversaire » se déplace au centre communautaire avec plusieurs animaux étonnants et émerveillera les enfants de tous âges avec des ­expériences scientifiques ­spectaculaires.

Mardi : on se déplace au Centre des arts Juliette-Lassonde pour une journée ­thématique théâtre et comédie musicale avec Le Chat Botté.

Mercredi : on cuisine et on bouge en jouant à Katag – Le jeu d’épée mousse!

Jeudi : tous à l’école Saint-Joseph pour s’amuser dans le plus grand parc de jeux gonflables de la région présenté dans le cadre de l’événement « Plaisir en famille : S’amuser pour la cause ».

Vendredi : pour clore la semaine, on se baigne au Centre aquatique Desjardins et il y aura projection d’un film sur écran géant avec maïs soufflé.

Ça vous intéresse? Les activités se ­dérouleront du lundi au vendredi de 9 h à 15 h 30. Service de garde inclus de 7 h à 18 h.

Le formulaire d’inscription est ­disponible en ligne sur www.bourg-joli.com. Inscription à nos bureaux au Centre communautaire Bourg-Joli avant le 18 février à 17 h 30. Coût 23 $ par jour (sauf mardi : 25 $) ou 105 $ pour la ­semaine (animation, transport et service de garde inclus). Places limitées et non remboursables.

image