28 novembre 2013
Accident mortel à Saint-Damase
Une septuagénaire succombe à ses blessures
Par: Maxime Prévost Durand
Une Maskoutaine de 76 ans est décédée samedi dans un accident de la route à Saint-Damase.

Une Maskoutaine de 76 ans est décédée samedi dans un accident de la route à Saint-Damase.

Une septuagénaire de Saint-Hyacinthe est décédée à la suite d’une collision survenue dans une courbe sur le rang du Bas-Corbin (route 231) à Saint-Damase samedi matin. Trois autres personnes ont été blessées dans cet accident.

Publicité
Activer le son

Thérèse Perron, 76 ans, a succombé à ses blessures après l’accident. Passagère d’un VUS circulant sur le rang du Bas-Corbin, elle a été éjectée du véhicule lorsqu’il est entré en collision avec une autre voiture qui sortait d’une entrée résidentielle. Le conducteur du VUS, un septuagénaire, a également été éjecté, subissant d’importantes blessures. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie.

Les deux passagers de l’autre véhicule auraient subi des blessures légères, puisque l’impact est survenu à l’arrière de la voiture. Au moment de l’impact, le conducteur du VUS a perdu la maîtrise du véhicule. Il aurait fait plusieurs tonneaux avant que les deux passagers ne soient éjectés.« Nous attendons toujours le rapport de l’enquêteur en scène de collision », indique la sergente Ingrid Asselin, porte-parole de la Sûreté du Québec. Aucun facteur criminel n’a été observé jusqu’à maintenant. La vitesse ne serait pas en cause non plus.La route 231 a été fermée durant quelques heures afin qu’un enquêteur en scène de collision puisse analyser la scène.

image