19 septembre 2013
Vers le 3 novembre
Par: Martin Bourassa

À moins de 24 heures de l’ouverture de la période des mises en candidatures en vue des élections du 3 novembre dans les municipalités du Québec, LE COURRIER débute lentement, mais sûrement, sa couverture électorale.

À partir de cette semaine, nous consacrerons quelques pages chaque semaine à la campagne qui s’amorce à Saint-Hyacinthe et dans la MRC Les Maskoutains. Vous serez donc aux premières loges pour ne rien manquer des débats et des échanges corsés qui s’annoncent.

Pour ouvrir le bal des débats animés, quoi de mieux que la fameuse Charte des valeurs québécoises du gouvernernement Marois. Après une entrée en matière avec le député Émilien Pelletier, nous vous proposons une petite discussion sur cette charte avec les trois candidats annoncés à la Mairie de Saint-Hyacinthe.Au cours des prochaines éditions, nous donnerons évidemment la parole aux différents candidats et ferons la mise à jour des candidatures annoncées. Le mois d’octobre risque d’être haut en couleur sur la scène municipale et à travers les pages du COURRIER.Nous vous présenterons également le fruit de nos rencontres éditoriales avec les candidats à la maire, question de vous aider à les départager sur des questions et des enjeux liés à l’actualité maskoutaine.Bref, la table est mise pour les Municipales 2013!

Martin Bourassarédacteur en chef etéditorialiste

image