12 février 2015
Souper homard 2015 du Club Optimiste Douville
Yvon Pinsonneault accepte la présidence
Par: Le Courrier
Le comité organisateur 2015 est formé de : à l’avant, de gauche à droite : Micheline Bienvenue, responsable; Robert Archambault, président du Club Optimiste Douville; Yvon Pinsonneault, président d’honneur; Sylvie Carbonneau et Gaétan Gingras. Deuxième rangée, dans le même ordre : ­Lydia Hinse, Sonia Bienvenu et André Fortier. Troisième rangée, même ordre : Denis Hinse, Claude Pilon et Serge Pelletier. Absentes de la photo : ­Véronique Ledoux et Julie Lepage.  Photo Robert Gosselin | Le Courrier

Le comité organisateur 2015 est formé de : à l’avant, de gauche à droite : Micheline Bienvenue, responsable; Robert Archambault, président du Club Optimiste Douville; Yvon Pinsonneault, président d’honneur; Sylvie Carbonneau et Gaétan Gingras. Deuxième rangée, dans le même ordre : ­Lydia Hinse, Sonia Bienvenu et André Fortier. Troisième rangée, même ordre : Denis Hinse, Claude Pilon et Serge Pelletier. Absentes de la photo : ­Véronique Ledoux et Julie Lepage. Photo Robert Gosselin | Le Courrier

Yvon Pinsonneault, homme d’affaires engagé et grand amateur de sport, a accepté la présidence d’honneur du prochain souper-bénéfice du Club ­Optimiste Douville, pr��vu le 30 mai 2015.

Publicité
Activer le son

M. Pinsonneault prendra part au ­tournant amorcé par le comité ­organisateur pour cette 21e édition aux côtés de Robert Archambault, président 2014-15 du Club Optimiste Douville et de ­Micheline Bienvenue, responsable du comité organisateur (en remplacement de Diane Lebel qui a très bien assuré cette tâche pendant les 20 premières ­années).

Le 30 mai 2015, le souper-bénéfice se tiendra à l’École secondaire Saint-Joseph où les convives profiteront du même ­accueil, de la même qualité de repas et de la même rapidité de service. Les billets, dont le nombre est limité à 1 000, seront mis en vente dès février.

Les revenus de l’édition 2014 ont ­dépassé les 40 000 $ grâce aux 1 230 convives et à l’appui des ­commanditaires. Cette somme est ­entièrement retournée aux enfants de Saint-Hyacinthe. En limitant le nombre de ­billets et en utilisant un local plus ­petit et moins coûteux, le comité organisateur est confiant que les revenus ne ­seront pas affectés. Pour toute information, on peut joindre M. Archambault au 450 778-0749 ou Mme Bienvenue au 450 773-3061.

image