18 mars 2021
Zaricot : « On a tellement hâte aux spectacles »
Par: Maxime Prévost Durand

Le Zaricot compte lui aussi profiter de la réouverture des salles spectacles le 26 mars pour vibrer à nouveau au son de la musique émergente québécoise, chose qu’il n’a pas faite depuis plus d’un an.

Publicité
Activer le son

« On a fait un show à l’automne, celui de [l’humoriste] Christian Vanasse. On avait fait une programmation, mais tout a fermé avant », se remémore Joëlle Turcotte, copropriétaire de la salle indépendante.

Depuis quelques semaines, le Zaricot se préparait à la réouverture des salles de spectacles, espérant qu’une annonce en ce sens soit faite. Plusieurs spectacles avaient déjà été annoncés pour le printemps, il ne manquait que le « go ».

« Les règles par rapport aux mesures sanitaires à suivre sont intenses, mais on a tellement hâte aux spectacles que ce n’est pas grave », poursuit Joëlle Turcotte.

Une configuration « distanciation » a été réfléchie et approuvée, puis une vérification sera faite pour valider que les personnes assises à une même table sont bien de la même adresse.

« On ne pense pas faire salle comble pour chaque spectacle, mais on devrait avoir de belles soirées pareil », projette la copropriétaire de l’endroit.

image