19 octobre 2017
En spectacle à Saint-Hyacinthe
Angel Forrest, la bonne étoile du blues
Par: Olivier Dénommée

Peu sont au courant, mais la chanteuse Angel Forrest compte tout près de 30 années de métier, elle qui parcourt le pays pour y répandre son blues contagieux. Son prochain arrêt : Saint-Hyacinthe le 26 octobre, en compagnie de son ami de longue date Ricky Paquette.

L’Anglo-Québécoise Angel Forrest a fait tourner les têtes en 2016 en lançant l’ambitieux album Angel’s 11, mettant en vedette onze amis guitaristes avec qui la chanteuse a travaillé au fil de sa carrière. « Je n’aurais jamais pensé connaître un tel succès avec cet album! Au début, on proposait le spectacle avec les onze guitaristes, mais maintenant, le spectacle est en formule plus intime, avec un ou deux guitaristes invités », explique la chanteuse, précisant que cinq musiciens, incluant le virtuose Ricky Paquette, seront sur scène à l’Epace Rona.
Les chansons d’Angel’s 11, quelques-unes des précédents albums de la chanteuse, et des surprises seront au menu, prévient-elle, spécifiant avoir beaucoup de retard à rattraper avec la population maskoutaine, ne s’y étant pas arrêtée depuis longtemps.
Elle lance formellement l’invitation à tous les amateurs de blues de la région, pour découvrir ou redécouvrir sa musique chaleureuse et séduisante. « Venez vibrer et vivre le moment avec nous. Dans le monde dans lequel on vit, on a plus que jamais besoin de se supporter les uns les autres. » C’est un rendez-vous qu’elle lance le jeudi 26 octobre, dès 20 h 30 à l’Espace Rona du CAJL.

image