15 février 2018
Automobile En Direct.com s’installe à Douville
Par: Le Courrier

Il y a déjà quelques mois, le groupe Automobile En Direct.com faisait l’acquisition des concessions St-Hyacinthe Chrysler et Les Automobiles Simard dans le but de bonifier l’offre de véhicules et d’en faire le centre du camion #1 au Québec. 

Certains changements ont été apportés à l’identité de ces deux concessions afin d’harmoniser leur image avec le reste du groupe. Les logos des deux succursales ont été refaits aux couleurs d’Automobile En Direct.com et le nom de la succursale des Automobiles Simard a été changé pour « En Direct Chrysler ».
En plus de ces changements, le groupe bonifiera l’offre de véhicules d’occasion dans la région de Saint-Hyacinthe avec l’ouverture d’un centre de véhicules d’occasion qui aura lieu dans les prochaines semaines. Une nouvelle succursale Automobile En Direct.com ouvrira au 5720, boulevard Laurier Ouest.
Pour célébrer cette nouvelle étape, Automobile En Direct.com invite les gens de la région au lancement officiel de l’arrivée du groupe à Saint-Hyacinthe le mercredi 21 février, à 18 h, chez St-Hyacinthe Chrysler.
Pour cette occasion, la toute nouvelle Dodge Demon 2018 sera présentée en compagnie du joueur de football professionnel Luc Brodeur-Jourdain des Alouettes de Montréal. Doté d’un moteur V8 pouvant développer 840 chevaux-vapeur, ce modèle très rare, limité à quelques exemplaires au Canada, est le dragster le plus impressionnant jamais produit.

image