29 novembre 2018
Production Les 3 Coups 
Comédiens recherchés
Par: Le Courrier

Fort d’un grand retour sur les planches du Centre des arts Juliette-Lassonde en juin dernier, la compagnie de théâtre maskoutaine Production Les 3 Coups est à la recherche de nouveaux talents afin de présenter une nouvelle pièce au printemps.

L’organisation, qui parraine aussi la LAIT (Ligue amateure d’improvisation théâtrale), lance ainsi une période de recrutement de comédiens amateurs qui désirent monter sur scène pour ce spectacle en construction.

Production Les 3 Coups proposera cette fois un des classiques de la littérature grecque, Lysistrata d’Aristophane. « La pièce peut sembler étonnante, mais le propos est toujours très moderne, et nous l’adaptons évidemment à notre réalité », soutient William Bouchard, de retour à titre de metteur en scène.

Nul besoin d’avoir une expérience théâtrale pour participer. Si le théâtre est un art qui vous anime, c’est le moment de tenter sa chance. Les rôles disponibles sont nombreux et variés et peuvent correspondre à tous les niveaux d’expérience.

Une séance d’audition aura lieu le dimanche 9 décembre, de 10 h à 17 h, au Centre culturel Humania (1675, rue Saint-Pierre Ouest). Il suffit de s’inscrire à l’avance en communiquant avec Production Les 3 Coups par courriel, au productionles3coups@gmail.com, ou par téléphone, au 450 502-4292.

image