9 février 2012
De la belle visite au Music-hall!
Par: Le Courrier

Ils sont connus ou moins, de tous âges et de tous genres, mais ils n’ont qu’un seul but : vous faire passer un dimanche inoubliable le 19 février lors de leur passage au Music-hall de la Fondation Aline-Letendre.

Les Patrick Norman, Laurence Jalbert, Luce Dufault, Marie-Denise Pelletier ainsi que France D’Amour n’ont plus besoin de présentation.

D’autres artistes aux talents exceptionnels tels Nancy Martinez et sa petite protégée Sammie Libman; Lina Boudreau qui chante l’Acadie depuis plus de 20 ans seront aussi de la partie. Les amateurs de rock’n roll des années 1950 seront servis avec la prestation de Michel Dulac. Seront également présents Jean Duval, étoile du festival de Saint-Tite 2011, et le toujours jeune André Lejeune qui fera lever les spectateurs lors de sa prestation avec son acolyte Carl Gauthier. Vous aurez aussi la chance de découvrir le talent du chanteur-pianiste Marc-André Houle; de l’étoile montante maskoutaine Marianne Ruel, des excellents Yvan Pion et Guy Duhaime ainsi que du comédien-chanteur Paul Doucet. Vous aurez aussi la chance d’entendre les deux lauréats du Concours « Étoiles des aînés 2011 », Roger Radicioni et Gisèle Desgroseillers. M. Radicioni ayant aussi été couronné, lauréat canadien. Ils seront accompagnés de la formidable équipe de musiciens professionnels qui seront dirigés de main de maître par le renommé Jean-Philippe Bouffard. Viendront les appuyer de leur prestation, les non moins célèbres Luc Jourdain et Éric Lapointe, des Alouettes de Montréal, et le fort sympathique Pierre Bouchard. Tout un programme pour cette 23e édition du Music-hall! Profitez de cette chance unique pour venir les applaudir le dimanche 19 février, entre midi et 18 heures! C’est gratuit! Le tout sera retransmis sur les ondes de TV COGECO Saint-Hyacinthe –câble 3. -30-

image