22 novembre 2018
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
Rumeurs & indiscrétions

Rumeurs & indiscrétions

Le chef propriétaire du Restaurant L’Espiègle de Saint-Hyacinthe, Richard Marquis, a reçu le prix Chapeau restaurateurs! pour la région de la Montérégie, mardi, dans le cadre du Salon ARQ Contacts Montérégie qui se déroulait au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe. Ce prix visait à souligner son implication dans sa communauté, sa contribution à faire rayonner la restauration et sa passion du métier. Il a reçu son prix en présence de Vincent Arsenault, président du CA de l’ARQ, d’Anne-Marie Saint-Germain, adjointe aux relations communautaires de la députée de Saint-Hyacinthe – Bagot, Brigitte Sansoucy, du maire Claude Corbeil, d’Alain Mailhot, président-directeur général de l’ARQ, et de Claude Ménard, président de la Fondation ARQ.

Parmi ses nombreuses implications, M. Marquis est entre autres vice-président de la SDC centre-ville, un poste bénévole très exigeant par les temps qui courent. Tout comme le poste d’adjointe administrative de la SDC, qui sera bientôt vacant lui aussi, à l’image du poste de directeur général. Comme on dit, le vent tourne au centre-ville et à la SDC…

On sait maintenant où sera relocalisé le prochain bureau de la députée caquiste Chantal Soucy. Selon nos espions, son équipe et elle comptent s’installer dans une partie des anciens locaux laissés vacants par le cabinet Therrien Couture, au deuxième étage de l’immeuble commercial situé à l’intersection des boulevards Casavant et Choquette. Oui Émilien, un drapeau du Québec devrait y être bien en évidence.

image