20 octobre 2011 - 00:00
159_27_700ru2pc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Après l'échec de l'opération sauvetage de la Maison Casimir-Dessaulles, le revers dans le dossier du musée régional et le report de l'activité retrouvailles du Cégep de Saint-Hyacinthe, notre ami Jean-Marie Pelletier devrait finir par goûter au succès bientôt, si la loi de la moyenne est respectée!

Après l’échec de l’opération sauvetage de la Maison Casimir-Dessaulles, le revers dans le dossier du musée régional et le report de l’activité retrouvailles du Cégep de Saint-Hyacinthe, notre ami Jean-Marie Pelletier devrait finir par goûter au succès bientôt, si la loi de la moyenne est respectée!

En réaction à notre article Une dizaine de restaurants à vendre, paru le 6 octobre, la propriétaire du restaurant Saint Cinnamon, Joanne Morin, a fait savoir qu’elle conservera les rênes de la franchise ouverte aux Galeries St-Hyacinthe. Mme Morin et son conjoint avaient mis en vente le commerce pendant l’été puisqu’ils habitent la Ville de Québec, mais ils se sont finalement trouvé un pied-à-terre chez nous. Les clients seront donc rassurés : les brioches sont là pour rester!

S’il ne faut pas s’inquiéter pour les brioches, l’avenir des petits déjeuners chez Tutti Frutti fait jaser dans le secteur nord. Le fonds de commerce est à vendre et on en demande 249 000 $ chez Re/Max Platine.

Cela dit, il n’y a pas que des restaurants à vendre à Saint-Hyacinthe. Au moins deux bars sont sur le marché. Depuis deux semaines, on retrouve deux bars du centre-ville sur le site lespac.com. William Guigner demande 89 900 $ négociable pour reprendre le Club L’Étage, en haut du Zaricot. De son côté, Jennifer Darsigny offre le bar Le Puzzle pour 39 000 $ négociable.

Le méchoui annuel du Mouvement Action Loisirs Inc. aura lieu le 29 octobre aux Loisirs Sainte-Rosalie. Les billets sont en vente au coût de 35 $. Il est possible de s’en procurer au 450 771-6676 ou par courriel à infomali@cgocable.ca. Tous les profits de la soirée serviront à financer les activités de loisirs pour les personnes vivant avec une déficience intellectuelle durant l’année.

image